test

Depuis quelques jours, Brav vous en parlait. Aujourd’hui, il lance enfin son concept de tournée « en appartement ». Une initiative originale, quasiment jamais vue dans le milieu du rap, à laquelle vous allez pouvoir participer directement. L’occasion de découvrir sous un nouvel angle son premier album solo Sous France

Une initiative que Brav explique aussi sur la page du site www.concertenappart.com« Je crois qu’on n’a jamais autant entendu le mot « social » que ces dernières années. Avec l’essor des réseaux sociaux, tout le monde a l’impression d’être en contact permanent. C’est malheureusement faux. On a complètement dématérialisé nos vies. Les artistes sont les premières victimes et les premiers coupables. On se contente de sortir des sons, des albums, des clips et autres vidéos. Mais, on oublie bien souvent de rencontrer son public. Parfois, par choix. Parfois, par défaut car encore trop méconnu. Aujourd’hui, j’ai envie de rencontrer chaque auditeur qui a pu un jour entendre ma voix sur Youtube, Deezer, ou n’importe quelle plateforme. Finalement, l’objectif avec les concerts en appartement, c’est de rendre la musique réelle et de vivre notre Sous France en live. »

Brav_Sous_France

La tournée de Brav sera l’occasion de redécouvrir son album Sous France

Bien évidemment, le déplacement, la location du matériel, le logement et la nourriture sont autant de frais qu’il nous faut assumer. C’est pourquoi la venue de Brav et de ses musiciens se fera contre une certaine somme permettant le défraiement global. Si vous souhaitez voir le double de Tyler Durden chez vous, il vous suffit donc de vous rendre sur cette page et de nous contacter. On espère sincèrement que vous serez réceptifs à cette idée et que l’aventure sera aussi forte musicalement qu’humainement. En attendant les premières dates de Brav, vous pouvez réécouter son album Sous France sur les plateformes suivantes : Deezer, Spotify, Itunes, Google Play, Fnac. Premier solo, dernière chance …