Certains le savent déjà, Brav a repris la route pour une nouvelle tournée alternant appartements et salles de concert ! Des villes comme Paris, Marseille ont déjà subi son « Error 404 » en live. En 2016, le rappeur normand a décidé de réaliser encore plus de concerts qu’en 2015 afin de rencontrer une grande partie de son public.

BRAV

                             Photo : Marie-Pierre Durand

Les concerts en appart ? Il connait ! Il en a fait plus de 30 en seulement 3 mois l’an dernier, ce qui lui avait permis de partager sa Sous France en direct. Résultat, de nombreux auditeurs rencontrés et des moments intenses dans des endroits aussi atypiques les uns des autres. Les différentes performances artistiques qu’il a livrées lui ont permis de créer un véritable lien avec son public : une proximité qui rassure et avec laquelle on est à l’aise très rapidement. Proximité qu’il a confirmé et renforcé lors de son passage sur la scène de la Bellevilloise à Paris le 24 mars 2016 devant … 404 spectateurs. A ce sujet, vous pouvez lire ce reportage écrit publié sur le site Baskets Blanches ! Avec la présence de son frère General aux machines et de Dominique Comont au piano, Brav a livré un show de 2 heures avec de nombreuses surprises : le passage remarqué de Tiers Monde et les entrées surprises de Ladea et Youssoupha, sans compter la présence d’Oumar et d’Alivor.

10330483_10153307336266008_2715770994824369897_n

Si l’introspection et la mélancolie sont des traits qui caractérisent habituellement Brav, face à son public, l’énergie qu’il dégage encourage surtout à la générosité et au partage. Des sentiments d’autant plus vrais lorsqu’on se retrouve dans la configuration d’un concert en appartement : de 20 personnes à 50, en passant par des granges, des sous-sols, des salons, etc. Ces endroits insolites et cette proximité nous ont permis d’engranger de nombreux souvenirs l’an dernier à Nice, Bordeaux, Poitiers, Nantes, Pont-Audemer, Lausanne, Satigny, Troyes… On espère pouvoir venir dans des villes où Brav ne s’est jamais produit : Toulouse, Montpellier, Lille, Nancy, Strasbourg et d’autres encore. Si vous avez envie de participer à cette aventure « en appartement’ (ou en salle), il vous suffit de nous écrire à ce mail : [email protected] Prochaines dates : Liège (Belgique) le 06 mai et Allonnes (proche du Mans) le 28 mai !

En attendant de se croiser, on se réécoute Error 404 sur les différentes plateformes : FnacItunes, Google Play, Deezer, Spotify