Oumar signe son grand retour avec le support audiovisuel du morceau « Cobra », punchlines, références plus qu’intéressantes et musicalités marquantes forment une base solide à cet extrait qui convaincra sans aucun doute la majorité de ses auditeurs !

Mais voilà, l’heure est au changement pour l’artiste.

Suite à l’annonce faite dernièrement sur ses réseaux sociaux, Oumar sera de plus en plus actif sur les plateformes de streaming. En effet, tous les 1ers et 15èmes jours de chaque mois, un morceau exclusif sera à découvrir.

« COBRA » sera donc le dernier clip d’Oumar, suite à cela : terminé les clips, terminé la communication à outrance, place à la musique, seulement la musique.

Retour sur ce fameux message :
« Il y a maintenant plus de 2 ans, je vous présentais le clip « Dans ma bulle » et vous annonçais ma signature dans le label Din Records par la même occasion. Quelques clips plus tard et après maintes réflexions, j’ai décidé de revenir à l’essentiel : le son. A l’heure où la musique se dématérialise, se consomme autant, voire plus, par la vidéo que par le son, où les rappeurs prennent plus de temps à affiner leur style vestimentaire que leurs paroles, j’ai pris la décision de ne plus livrer de clips. COBRA sera donc le dernier clip que vous verrez de moi.

Le pari est risqué car les habitudes des auditeurs ont changé, mais c’est un choix mûrement réfléchi. Fini Youtube, finies les orchestrations stratégiques, on revient à l’essentiel. A partir du mois d’octobre, vous aurez droit à un son tous les 15 jours : un son le 1er du mois et un deuxième le 15 du mois. Et ainsi de suite. Chaque titre sera disponible sur les plateformes de streaming et mis en avant avec les paroles.

J’ose espérer que ce renouveau, que l’on peut aussi voir comme un retour aux sources paradoxalement, vous parlera et que vous serez au rendez-vous. Attendez vous à m’entendre régulièrement dès le dimanche 1er octobre. On va tous crever en bas donc on sera toujours dans la tendance pour niquer leur direction ! »

C’est une nouvelle ère commence pour Oumar, nous comptons sur vous pour lui manifester tout votre soutien en répondant présent à chaque morceaux.

Nous vous souhaitons une bonne écoute, et n’hésitez pas à partager ce son autant de fois que vous le pouvez.

Musicalement.

 

« COBRA » d’Oumar disponible en streaming : http://hyperurl.co/OumarCOBRA

Deezer : http://hyperurl.co/OumarCOBRA
Spotify : http://hyperurl.co/OumarCOBRA
Apple Music : http://hyperurl.co/OumarCOBRA
Napster : http://hyperurl.co/OumarCOBRA