Face A : Site Din Records

FACE A : Le site Din Records vous permet de suivre l'actualité du label à travers des articles, des chroniques, et reportages directement inspirés du DVD "Le Prix de l'Indépendance". Ces contenus vous présenteront les coulisses du label, de l'enregistrement des albums des artistes (Médine, Alivor, Brav, Tiers Monde) jusqu'au tournage des clips. Retrouvez aussi nos nouveaux clips et les actualités de nos artistes (interviews, biographies).

FACE B : LSA SHOP

FACE B : L'autre partie du site Din Records vous offre un nouveau shop où vous retrouvez les produits de la marque historique Le Savoir est une Arme (L.S.A). Entre modèles désormais classiques (United States Of Africa, I'm muslim don't panik, etc.) et nouveaux modèles, L.S.A a su se renouveler en dix ans d'existence. Suivez les réseaux sociaux de la marque pour ne pas rater les offres flashs exclusives de L.S.A.

#FREEMOUSSA : Nouveau son de Tiers Monde

Home/Actu/Les artistes/Tiers Monde/#FREEMOUSSA : Nouveau son de Tiers Monde

#FREEMOUSSA : Nouveau son de Tiers Monde

Salaam à tous,

Aujourd’hui, je vous offre un morceau hors projet, un coup de gueule mixé à un cri du coeur,
Vous n’êtes pas sans savoir que Moussa, humanitaire français, est retenu au Bangladesh depuis maintenant 59 jours.
J’ai longtemps hésité à faire ce morceau, par humilité et respect pour sa famille, mais la lenteur des autorités me pousse à ne pas rester inactif.
Je ne pense pas qu’il soit juste d’abandonner un citoyen français, quelque soit sa profession, sa couleur, ou sa religion. Je demande donc à l’Etat a travers ce morceau de s’engager comme elle le fait si souvent pour les journalistes injustement retenus à travers le monde.
Je remercie et félicite les sportifs, les artistes comme Mokobe, Nekfeu et d’autres, qui ont pris position publiquement eux-aussi.
J’invite aussi chacun d’entre vous à sa petite échelle à parler de lui afin qu’il ne tombe pas dans l’oubli médiatique et politique. J’espère que ce petit son contribuera à la cause même si un morceau ou un partage sur les réseaux sociaux ne suffisent évidement pas.

Force à sa famille, et son entourage.

On se retrouve musicalement dans les prochaines semaines.

Humainement,

Tiers monde

By |