Voilà maintenant plus de quinze années que le label Dinrecords existe et s’organise en totale indépendance. Ce développement de longue haleine a permis de placer la ville du Havre sur la carte du rap français. Conscient que la réussite résulte plus du travail que du talent, Dinrecords remercie tous les supporters qui véhiculent notre message par leur participation à nos concerts et à la diffusion de notre musique.

C’est dans cette optique que « La Cellule Souche » s’est constituée. Selon la définition scientifique, « une cellule souche est une cellule d’un type spécialisé capable de se multiplier en gardant le même patrimoine génétique ». C’est la manière dont Dinrecords conçoit son développement : la fourmilière part du Havre et se diffuse au sein de la France par le relais de nos recrues . Chaque action est réfléchie et réalisée en groupe. « La Cellule Souche » a la capacité de se maintenir par prolifération dans l’organisme, elle pratique l’autorenouvellement par le biais de notre musique, d’actions et de campagnes de communication : « Maritime seine, c’est là qu’ma team sème ses graines pour qu’un jour, elles germent par dizaines » (Arabospiritual, Médine).

Aujourd’hui, de nombreuses recherches sont faites sur les cellules souches afin de guérir des maladies incurables. Dinrecords réalise le même travail depuis sa création en essayant de faire tomber les préjugés, en jouant sur des concepts inédits et provocants. On bouscule l’ordre établi par nos slogans, actions, pochettes d’album, concerts… Chaque membre de « La Cellule Souche » participe à cette prolifération ! Si vous souhaitez recevoir des stickers lors de sorties d’album, des informations en avant-première, du contenu exclusif ou des offres seulement pour vous, il vous suffit de rentrer votre mail ci-dessous :

REJOIGNEZ L’ÉQUIPE DE LA CELLULE SOUCHE

Notre prolifération dépend de ta participation…