Face A : Site Din Records

FACE A : Le site Din Records vous permet de suivre l'actualité du label à travers des articles, des chroniques, et reportages directement inspirés du DVD "Le Prix de l'Indépendance". Ces contenus vous présenteront les coulisses du label, de l'enregistrement des albums des artistes (Médine, Alivor, Brav, Tiers Monde) jusqu'au tournage des clips. Retrouvez aussi nos nouveaux clips et les actualités de nos artistes (interviews, biographies).

FACE B : LSA SHOP

FACE B : L'autre partie du site Din Records vous offre un nouveau shop où vous retrouvez les produits de la marque historique Le Savoir est une Arme (L.S.A). Entre modèles désormais classiques (United States Of Africa, I'm muslim don't panik, etc.) et nouveaux modèles, L.S.A a su se renouveler en dix ans d'existence. Suivez les réseaux sociaux de la marque pour ne pas rater les offres flashs exclusives de L.S.A.

L’album « Prose Élite » est disponible !

Home/Actu, Medine/L’album « Prose Élite » est disponible !

L’album « Prose Élite » est disponible !

Le grand jour est arrivé. L’Arabian Panther signe son retour en présentant le 5ème album solo de sa longue carrière. Il est en écoute ici : Itunes, Google Play, Spotify, Deezer, Napster et disponible dans toutes les Fnac, Cultura, etc. Dans le combat de la prose, seule l’élite peut avoir sa place ; tout cela avec un visuel imaginé par l’infatigable Fifou, qui mêle deux figures contestataires de générations différentes.

Des invités d’univers différents apparaissent sur le projet, de Ninho à NORAA, en passant par Youssoupha, Seth Gueko, Sofiane, 20syl ou encore Lartiste, les styles divers et variés offrent un panel artistique plus qu’intéressant à l’album. « Rappeur 2 Force », « Global », « Prose Élite » et le sixième épisode de la série « Enfant du destin », n’étaient que les prémisses, le reste n’est que confirmation. Médine est bel et bien de retour après la sortie de son EP « Démineur » il y a plus d’un an.

Plusieurs thèmes sont abordés au cours de projet ; l’Algérie, à travers le titre « Alger Roi », la complexité des croyances dans « Porteur Saint », une dénonciation des guerres menées à travers le monde faites à travers le morceau « Allumettes » ou encore un extrait en hommage au Docteur Mukwege, dans « L’homme qui répare les femmes » (avec la participation d’Omar Sy, Soprano…).

On a hâte d’avoir vos retours sur ce nouvel album. On l’a travaillé avec le coeur au sein de nos studios Din Records. La même équipe depuis toujours : Sals’a, Proof et Médine, ainsi que l’ensemble du label. Avec vous, c’est ça le prix de l’indépendance ! N’hésitez pas à nous envoyer vos avis et vos photos la famille. Bonne écoute !

« Prose Élite » disponible partout ➣ lnk.to/ProseElite

Itunes ➣ po.st/ProseEliteIT
Spotify ➣ po.st/ProseEliteSpotify
G. Play ➣ po.st/ProseEliteGPlay
Fnac ➣ po.st/ProseEliteFnac
Deezer ➣ po.st/ProseEliteDeezer
Napster ➣ po.st/ProseEliteNapster