L’Arabian Panther est de retour ! Quelques mois après l’EP surprise « Démineur », Médine revient avec l’album « Prose Élite », le 5 ème de sa longue carrière. Plus d’informations ont été dévoilées à propos de ce projet tant attendu. L’album verra le jour le 24 février 2017, en plus d’aller aux urnes en militaire, Médine fêtera ses 34 ans.

cover-prose-elite

C’est en compagnie de Victor Hugo que Médine compte bien s’aligner. Dans le combat de la prose, seule l’élite a sa place. Un visuel imaginé par l’infatigable Fifou, qui mêle deux figures contestataires de générations différentes.Toi, amoureux de notre belle capitale, il se pourrait bien que tu croises la cover en te baladant dans les rues de Paris.

Par la même occasion, le tracklisting du projet a été dévoilé, et, a été accueilli en grandes pompes sur les réseaux sociaux. Des invités d’univers différents apparaissent sur « Prose Élite », de Ninho à NORAA, en passant par Seth Gueko, Sofiane, 20syl ou encore Lartiste, les styles divers et variés offrent un panel artistique plus qu’intéressant. Des artistes venant de notre cher label seront bien évidemment présents sur le projet. Brav participera au morceau « Mort Kilomètre », en compagnie de Keny Arkana ; Alivor posera sur le troisième morceau constituant ce tracklisting, « Grand Paris », accompagné d’invités de marque. À noter également qu’un nouvel épisode d’Enfant du Destin apparaîtra sur l’album.

Tracklisting complet :

I – Le Khan
II – Urbain 1er
III – Grand Paris Feat. Lartiste, Lino, Fianso, Alivor, Seth Gueko, Ninho & Youssoupha
IV – Raison sociale
V – Allumettes
VI – Enfant du destin (Rohingyas)
VII – Prose élite
VIII – Alger roi
IX – Mort kilomètre Feat. Keny Arkana & Brav
X – L’homme qui répare les femmes Feat. NORAA
XI – Papamobile Feat. 20syl
XII – Rappeur 2 force
XIII – Porteur saint
XIV – Global

Le premier extrait de « Prose Élite » arrive très bientôt !