Face A : Site Din Records

FACE A : Le site Din Records vous permet de suivre l'actualité du label à travers des articles, des chroniques, et reportages directement inspirés du DVD "Le Prix de l'Indépendance". Ces contenus vous présenteront les coulisses du label, de l'enregistrement des albums des artistes (Médine, Alivor, Brav, Tiers Monde) jusqu'au tournage des clips. Retrouvez aussi nos nouveaux clips et les actualités de nos artistes (interviews, biographies).

FACE B : LSA SHOP

FACE B : L'autre partie du site Din Records vous offre un nouveau shop où vous retrouvez les produits de la marque historique Le Savoir est une Arme (L.S.A). Entre modèles désormais classiques (United States Of Africa, I'm muslim don't panik, etc.) et nouveaux modèles, L.S.A a su se renouveler en dix ans d'existence. Suivez les réseaux sociaux de la marque pour ne pas rater les offres flashs exclusives de L.S.A.

Médine présente le sixième épisode de la série « Enfant du destin »

Home/Actu, Medine/Médine présente le sixième épisode de la série « Enfant du destin »

Médine présente le sixième épisode de la série « Enfant du destin »

« Petit Cheval », « Sou-Han »« Daoud », « David », « Kunta Kinte »… La série classique de Médine accueille un nouvel enfant du destin pour son cinquième épisode. Son nom ? Nour. « Enfant du destin » est une série de morceau se mettant à la place d’un enfant, vivant un drame collectif ou individuel. L’exercice est reconnu pour sa difficulté d’interprétation et pour son sens de narration.

À l’occasion de l’album « PROSE ÉLITE », l’Arabian Panther est allé en Birmanie pour rencontrer le « peuple le plus persécuté au monde » selon l’ONU, avec le Collectif HAMEB pour signer un clip très esthétique et plein de sens réalisé par l’incontournable Florin Defrance.

Un story-telling poignant qui fait office de véritable référence vis-à-vis de l’Arabian Panther.
Médine raconte l’histoire d’une jeune fille Rohingya, qui se termine d’une manière tragique. Une mise en lumière troublante qui se réfère à une actualité plus que déconcertante au sujet de la considération des Rohingya en Birmanie.

« ENFANT DU DESTIN – NOUR », extrait du nouvel album de Médine « PROSE ÉLITE », en écoute sur iTunes, Spotify, Apple Music, Google Play et Deezer : https://BelieveDigital.lnk.to/ProseElite

Itunes : http://po.st/NourIT
Spotify : http://po.st/NourSptfy
Deezer : http://po.st/NourDzr
G. Play : http://po.st/NourGP
Napster : http://po.st/NourNpstr