Il y a quasiment un an jour pour jour, on vous présentait notre nouvelle signature : Oumar. Le premier extrait Dans ma bulle avait reçu un très bon accueil de votre part. Nous avions enchaîné logiquement avec la sortie d’un EP inédit Training Day où vous retrouvez notamment le titre Orage. Rapidement, vous avez compris pourquoi nous avions décidé de l’intégrer au label : une force d’écriture et d’interprétation indéniable. Certains appellent ça de « la poésie urbaine ». Cette manière de donner des images fortes alliant le vocabulaire sentimental et celui de la rue qui forgent l’identité d’Oumar.

Il s’était fait rare ces temps-ci. Il y a quelques semaines, il venait poser une maquette au studio qui deviendra très rapidement le titre Jour de paix. Accompagné par un clip sobre en noir et blanc, réalisé par Andres Esteban pour Rush Studio, où Oumar s’adresse ouvertement au monde. Sans plus attendre, on vous invite à découvrir cette nouvelle production et à la relayer si le coeur vous en dit :

Vous avez aimé ?! Téléchargez ce titre sur Itunes ou Google Play, ou écoutez le en streaming sur Spotify, Deezer et Apple Music. Merci pour votre soutien !